Re: Re: Page d'aide à la traduction

Martin Quinson writes:
 > Ah. Non. Je retire, je suis en train de lire le source, et tu es dans un
 > block <PRE>. C'est une bonne idée pour le tableau du début sans faire un
 > vrai tableau (qui pose probleme à lynx). Mais pour la suite, c'est pas le
 > pied. En plus, il ressemble à quoi tes <h3>, dans des blocs PRE ? Ils sont
 > pas interprétés, si ?
 >
 > Bref, réduit ce bloc PRE à là ou il est indispensable...

Je veux bien mais je ne connais pas le wml: je me suis contenté de
récupérer le document source original et de le modifier. Si quelqu'un
peut me donner un pointeur (fonctionnel) vers une doc pour engendrer
du wml...

Dans le doute, j'ai mis une balise </PRE> à la fin des « tableaux
». Je suppose que c'est que tu voulais que je fasse...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'         p.karatchentzeff@free.fr