Re: debian-l10n-fench liste occulte ??;-)

Christophe Le Bars wrote:

> Si mais ce n'est pas du ressort du projet de traduction. :-)
>
> Il faut que quelqu'un ouvre un bug contre www.debian.org...
Marrant ca comme technique, c'est expliqué qq par ?? Je viens de faire
un tour sur les pages "Bugs reports" et rien de tel est indiqué.
En particulier, y-a-t'il une liste de ce contre quoi on peut poser un
rapport de bug  (paquet, www.debian.org, autre ??) ??

Merci,

	Fab