Re: MAJ releases/potato/index.html

Salut,

Je viens de tomber sur
http://www.debian.org/releases/potato/index.fr.html et il y a un passage
qui me plait pas ... Comme t'en parle .

"Jérôme Marant" wrote:

> Cette version est pour l'instant considérée comme ``unstable'' (instable).
> Ce qui veut dire que beaucoup de choses <em>fonctionneront mal</em> si vous
> l'utilisez.

J'aurais préféré qch du genre :

"Cette version est en cours de stabilisation/finition. ceci veut dire
que certaines parties sont encores en phase de test | avant la prochaine
sortie de la version stable.
              		 | avant la sortie prochaine de la version finale. "

Le "beaucoup de choses fonctionneront mal si vous l'utilisez" me semble
trop loin de la realité. Ca fait plus de 7 mois que je suis en patate et
il y a qd meme bcp de choses qui fonctionnent :-)

A une prochaine,

	Fab