Re: Quelques remarques...

**Le 23 Mar, PK (Patrice Karatchentzeff) écrivait:
PK>- Suite à une remarque de Laurent PICOULEAU dans sa traduction de «PK>dselect for beginners » (L71), le terme « paquet » pour « package »
PK>fait-il l'unanimité ? J'aime bien « paquetage » qui sonne bien et qui
PK>correspond pas mal. Désolé si cette question a déjà été soulevée
PK>souvent... (et on ne va peut-être pas modifié toutes les traductions déjà
PK>existantes quoiqu'avec un coup de sed... ou perl suivant les affinités
>:-))

Disons que le débat est tranché depuis très lontemps (~1996 je crois).
Changer ce terme aujourd'hui serait perturbant à mon avis et
complexe (site web, documents sgml, fichiers .po, README, etc...)

Personnellement, je n'aime pas trop paquetage : trop militaire...

PK>Si l'on obtient un consensus sur les remarques ci-dessus, peut-on ajouter
PK>ces remarques dans la page
PK>http://www.debian.org/international/french/aide.fr.html

Bien sur...

PK>Si personne ne veut (ou n'a le temps de) le faire, je veux bien m'y
PK>coller... (seule question: à partir de quel document travailler ?)

Adjugé!

http://cvs.debian.org/webwml/french/international/french/aide.wml?cvsroot=webwml