Relecture du document install.fr.sgml

Salut,

Je suis nouveau donc ne taper pas si je commet une bévue. J'ai crû
comprendre que les commentaires de relecture (ainsi que les
traductions) doivent être transmis directement sur la liste. Par
contre, je ne sais pas sous quelle forme alors je donne celle-là. S'il
faut un autre format (notamment le document sgml déjà corrigé),
dîtes-le moi... (ou renvoyez-moi une url...).

J'ai envoyé mes commentaires sur la traduction de «
packaging-manual.fr » directement aux auteurs: toutes mes
excuses... Faut-il que je les renvoie sur la liste ?

Certains documents sont imposants: ils sont donc lourd à télécharger
en RTC...

Enfin, quel en-tête à mettre aux courriels ? Avez-vous des us et
coutumes ?

Dernière question: je ne sais peut-être pas bien m'y prendre mais je
n'arrive pas à convertir les deux derniers documents que je viens de
citer (sgml2txt par exemple). Est-ce normal ?

Proposition: cédérom  en lieu et place de CD-ROM.

+++ ligne 396

concernant les DEC Alphas
---
... Alpha

+++ ligne 488

la plupart utilisent
---
... utilise

+++ ligne 795

Eviter
---
Éviter

+++ ligne 1427

d'information dans <url
---
d'informations...

+++ ligne 2134

See
---
Voir

+++ ligne 2381

le processus
---
au processus

+++ ligne 2548

Ecriture
---
Écriture

+++ ligne 2575

Ecriture
---
Écriture

+++ ligne 2707

lecteur de disquettes
---
... disquette

+++ ligne 2812

vous verez
---
vous verrez

+++ ligne 2844

vous verez
---
vous verrez

+++ ligne 2845

vous devrez utilisez
---
... utiliser

+++ ligne 2902

languages
---
langages

+++ ligne 3098

l'une des alternatives du menu
---
l'un des choix du menu

+++ ligne 3671

les noyaux est rends l'installation plus
---
les noyau et rend l'installation ...

+++ ligne 3708

Bien sur