Re: RDR: dwn 30

Voici des propositions de traductions sur certains points.

Jérôme Marant a écrit:

> #use wml::debian::weeklynews::header PAGENAME="10 août 1999"
>
> Bienvenue à la trentième édition de la gazette hebdomadaire de Debian, un
> journal pour la communauté des développeurs
> Debian.
>
> La date de gel [freeze] de Potato a été fixée : nous ne rentrerons pas en
> période de gel avant novembre. De cette façon,
>
> => Tu te prends pour Michel le jardinier ? la période de gel ... :-)

"La date à laquelle la distribution Potato sera gelée a été fixée à
début novembre. De cette
façon, ..."?

> certains points comme les disquettes de boot et la correction des bugs
> critiques seront déjà bien avancés à ce moment là.
>
> => "certains points comme ..." il faut reformuler je trouve que ça ne va pas

"certaines parties de la distribution comme les disquettes de boot et la
correction des bugs critiques seront déjà bien avancés à ce moment là."

[...]
> Ce numéro est un peu court à cause de l'exposition LinuxWorld. Randolph
> Chung sera associé à la rédaction la semaine
> prochaine. Les plans d'occupation des sols montrent déjà une avancée
> intéressante : Debian n'est pas seul. Quatre vendeurs
>
> => Plans d'occupation des sols ? C'est l'aménagement du territoire
> => ou quoi ? :-) bref ... humm ...

"Les plans des stands de l'exposition montrent déjà une avancée ..."

A+,
Christian.