Infos importantes concernant international/French.wml

Comme certains l'ont constaté, un nouveau répertoire
international/ a été créé sur le site Debian.

Les fichiers de ce répertoire sont un peu particuliers
car la version originale n'est pas l'anglais mais la
langue correspondant au nom du fichier.

Pour le fichier French.wml, cela signifie que l'équipe
de traduction toute entière est responsable non pas de
la traduction mais du contenu (cela va nous changer :-)).

Je compte donc créer un sous répertoire international/french
et y transférer les parties non redondantes avec
www.debian.org et non personnelles de mon site
http://www.debian.org/~clebars/ .

French.wml contiendra des liens vers cette
sous arborescence.

Mais j'attends surtout vos suggestions pour modifier
et compléter ce fichier...

Sinon nous sommes aussi responsable de la mise à jour de
la version anglophone par rapport à la version française.
Je vais essayer de modifier mes scripts pour tenir compte
de cette particularité. Il faudra aussi un volontaire
pour la traduction français vers anglais.

Autre remarque plus générale :

Il ne faut pas traduire les éléments qui n'apparaissent pas
au final sur les pages du site web Debian. Bien sûr les
balises WML/HTML, mais aussi les commentaires WML ou
HTML (les lignes commençant par # ou les blocs
délimités par <!-- et -->).

--
         Christophe Le Bars - clb@alcove.fr - clb@lebars.org
1000110101011100101011000110101011100101010001101010111001010101000110