Re: RFC: la gazette hebdomadaire de Debian

> La version "upstream", c'est la source originelle, celle de l'auteur
> d'origine, chez qui le mainteneur du paquet va récupérer la version du
> programme afin d'en faire un paquet.

yup, c'est bien ce que j'avais compris, mais est ce que quelqu'un a une idee pour dire cela en peu de mots en francais ?

J'ai peur qu'il faille utiliser des ruses comme "correspond a la derniere version du X Consortium". Dans ce cas, ca va bien, mais en général (cad quand l'auteur n'est pas aussi connu), ce n'est pas possible.

M'enfin, ce pour ce texte, c'est trop tard, j'ai renvoyé ma copie a Joey (avec l'expression que je donne ici). Mais la question reste ouverte pour la prochaine fois.

En fait, le point qui me semblait le plus important, c'est le titre. Mais comme personne n'a hurlé à "gazette hebdomadaire de debian", je le garde.

Merci beaucoup a tous, et a la semaine prochaine pour le numero 19, et mes prochains scrupules de traducteurs...
Bye, Mt.