Re: RFC: la gazette hebdomadaire de Debian

Le 07 juin 1999, Martin Quinson écrivait :
> the new upstream version : la toute dernière version ?

La version "upstream", c'est la source originelle, celle de l'auteur
d'origine, chez qui le mainteneur du paquet va récupérer la version du
programme afin d'en faire un paquet.

> Je n'ai pas traduit les mots comme unstable, Incoming et contrib, ni le verbe
> parser. Est ce une bonne idée ?

Yep, pas évident de trouver une traduction satisfaisante...

> De meme, je n'ai pas su traduire le titre du paquet "blacs".

Blacs = routines optimisées pour faire de l'algèbre linéaire, utilisées
dans les systèmes distribués en liaison avec MPI et PVM.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

Backups?  We don't *NEED* no stinking baX%^~,VbKx     NO CARRIER