cherches traduction a relire entre lé 3/4 et le 8/4

Bonjour,

j'aurais surement un peu de temps disponible entre le 3/4 et le 8/4.
Je pense finir la traduction du "Manuel des normes Debian", et je crois
que j'aurais un peu de temps restant.

Je cherche donc un document deja traduit a relire.

Mais je voudrais etre sûr de disposer de la  derniere version francaise
et de la version anglaise correspondante.

NB: je crois que les documents référencés dans
www.debian.org/~clebars/f2dp/ltcp.html#a-relire
ne sont pas toujours à jour. D'où ce mail...

Qui est interessé et pour quel document ?

merci de me repondre aujourd'hui 2/4 avant 17h pour que je prenne tout
cela sur mon portable non-connecté!

christophe