[renelj@servunix.iutc3.unicaen.fr: Re: Dselect : le guide du débutant]

----- Forwarded message from RENEL Johann <renelj@servunix.iutc3.unicaen.fr> -----

(j'ai coupé pour abréger. Laurent PICOULEAU)

On Thu, 4 Mar 1999, Laurent PICOULEAU wrote:

> Salut,
>=20
> Comme tu m'as fait douter, je viens d'essayer de me connecter en ftp
> anonyme =E0 www.a2points.com . J'arrive dans un r=E9pertoire en comportan=
t=20
> un troupeau d'autres. cd LCRPIC marche sans probl=E8me puis get=20
> dselect-beginner.sgml aussi. =C0 partir de l=E0, je suis amen=E9 =E0 pens=
er que=20
> l'une des deux URLs devrait fonctionner. Quel logiciel utilise comme
> client ftp ?
>=20
Ca y est ca marche!
En fait l'adresse fonctionne mais un petit changement:

<ftp://www.a2points.com/LCRPIC/>

        Oops, que je suis étourdi ! Désolé pour ceux que j'ai ennuyé à cause de cette
        bévue :-(

        Merci pour la rectification.

Au fait il paraitrait que ce n'est pas un pingouin mais un manchot!!

        Mon slogan sonne bcp mieux avec un pingouin qu'avec un manchot !
        (en toute objectivité bien sur ;))))))

----- End forwarded message -----

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\