Re: Dselect : le guide du débutant

On Tue, 02 Mar, 1999 à 01:42:21AM +0100, Christophe Le Bars wrote:

> Salut,
>
> La traduction du document Debian « Dselect : le guide du débutant »
> doit être révisée pour la sortie de Debian 2.1.
>
> Tu es tj marqué comme responsable de la traduction
> (cf http://www.debian.org/~clebars/f2dp/ltcp.html)
>
> As-tu le temps de t'occuper de la traduction cette semaine
> ou souhaites tu que d'autres prennent la relève?

Bon, j'ai fini cette traduction, une (ou mieux plusieurs) relecture(s)
s'impose maintenant. Vous pouvez récupérer la version que je propose
en <ftp://www.a2points/LCRPIC/dselect-beginner.sgml>. Si certains d'entre
vous préfère le récupérer compressé, j'ai aussi placé un .gz et un .bz2
et il y a aussi les md5sum dans dse-deb.sum, ds-be-gz.sum et ds-be-bz.sum
respectivement.

Deux remarques :
 - si <ftp://www.a2points/LCRPIC/...> ne fonctionne pas, essayez avec
        <ftp://www.a2points/~LCRPIC/...>
 - Je ne suis pas abonné à cette liste donc si vous avez des remarques à
        faire et que vous souhaitez que j'en prenne connaissance, incluez
        moi en cc.

A+

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\