Re: Docs installation 2.1

Le 02 mars 1999, Christophe Le Bars écrivait :
> Laurent doit m'envoyer le patch pour le chapitre 4.

Argh, hier soir j'ai plutôt commencé le 4 :) Mais ce n'est pas grave,
de toute façon je n'étais pas frais.

> Olivier doit encore traduire le chap 5.

Ok.

> Pour résumer, seul le chapitre 1 n'a pas trouvé
> définitivement preneur même si Olivier semble être
> volontaire (peux tu confimer?)

Je prends le chapitre 5 et 1. De toute façon, j'ai cru lire dans
l'annonce de freshmeat qu'on avait une semaine de rab ? (pas encore
regardé debian-devel, désolé)...

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

Why do we want intelligent terminals when there are so many stupid users?