Re: Version francaise de la doc. d'install?

On Mon, 1 Mar 1999, Olivier Tharan wrote:

> Je viens de terminer ces deux chapitres ; comme nous sommes relativement
> pressés, je propose de prendre les chapitres 4 et 5 ce soir.
> Malheureusement le mail ne fonctionne pas très bien sur mon université
> (pas ma faute) et donc je n'aurai pas de retour avant demain matin, donc
> je suppose que personne ne s'y est mis.

en esperant qu'il ne soit pas trop tard:

J'avais note:
Vincent:        6 - 10
Olivier:        2 - 3
Laurent:        4

Donc, c'est les chapitres 1 et 5 qui restent a traduire si j'ai suivi...

--
- Vincent RENARDIAS  vincent@{{ldsol,pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -
- Debian/GNU Linux:   http://www.openhardware.org    Logiciels du soleil: -