Re: Version francaise de la doc. d'install?

Le 01 mars 1999, Olivier Tharan écrivait :
> Ok, alors je prends les chapitres 2 et 3 (le premier est trop "légal"
> pour moi :), on verra ensuite si d'autres chapitres restent en lice.

Je viens de terminer ces deux chapitres ; comme nous sommes relativement
pressés, je propose de prendre les chapitres 4 et 5 ce soir.
Malheureusement le mail ne fonctionne pas très bien sur mon université
(pas ma faute) et donc je n'aurai pas de retour avant demain matin, donc
je suppose que personne ne s'y est mis.

A+

olive
--