Re: Version francaise de la doc. d'install?

Je rentre de vacances, donc je n'ai peut-être pas tout suivi. Mais il
semble qu'il faille finir la traduction avant demain et qu'il reste
les chapitre 1, 4 et 5.
Je veux bien prendre au moins le 4, je le ferai ce soir. Si j'ai raté
un épisode prévenez-moi.

Laurent