Re: Scanner Epson perfection 640u avec sane

'ello Debian

On Tue, Jun 19, 2001 at 11:19:45PM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Non, mais on va arrêter là parce qu'on ne se comprend pas. Tu es
> obsédé par sane alors que je parle du problème est sane+Debian. Ta
> FAQ, tes docs, tes man, tout ce que tu veux, n'en parle pas. Ils ne
> parlent que de sane, qui n'est qu'une composante d'un problème de
> l'installation de ce produit puisqu'il s'installe *sur* Debian en
> l'occurence.

*sigh*

Debian n'est pas *si* différent qu'une autre distrib GNU/Linux surtout
pour des trucs genre le noyau (SCSI, /dev/sg* etc.) et des paquetages
sane fourni sont plus ou moins les mêmes partout.  Ils incluent les
mêmes binaires.  Ils changent peut-être le lieu des fichiers mais si on
ne connait pas comment trouver des fichiers on est un peu mal :)

>  > Soit tu n'as pas accès au net, tu parcours la doc existante sur le
>  > système et un lien ne te sert à rien. Soit tu as accès au net et un
> La doc donnée sur Potato ne sert à rien non plus. Elle n'inclut pas la
> FAQ, ce qui me laisse à penser qu'elle est postérieure au paquet, non
> ?

Si tous les paquetages inclurait tout les docs qui existent on aurait
des trucs énormes.  Et puis toute la doc dont tu as besoin existait déjà
sur ton système.

Si tu veux, crée un paquetage sane-faq ou
sane-faq-pour-neuneu-french-qui-ont-le-meme-scanner-que-moi

Simon.

--
oOoOo   If at first you don't succeed, destroy all evidence that   oOoOo
 oOoOo                         you tried.                         oOoOo