RE: Modules et souris USB

-----Message d'origine-----
De : Michel Grentzinger [mailto:mic.grentz@online.fr]

> Ouh là, c'est encore un peu compliqué poutr moi ça...

Dés que j'ai le temps(humrf), j'essaye et je tiens au courant.

> Est-ce que tu as essayé de débrancher puis rebrancher la souris USB ?

Euh !! non, mais c'est vrai que je pourrais essayé.

> C'est pas une solution pratique mais bon...
> Chez moi, avec tout en dur dans le noyau et une config
> touchpad + USB,
> je n'ai pas de problèmes avec l'APM. Cela dit, je ne suis pas encore
> au bout de mes peines avec le Hotplug, le duo touchpad + USB,
> l'APM et  la roulette :-\

J'ai essayé de tout compilé en dur mais ca fais la mm chose. :(
Et du coup, pas possible de relancer le module vu qu'il n'y a plus
de module ;)
Ca se trouve, c'est peut être le hot-plug qui m..., faudra que
je regarde ca plus sérieusement qd j'aurai un peu de temps (re humrf)

Merci

Seb