Re: Archive debian locale

> Date: Tue, 19 Jun 2001 15:31:01 +0200
> From: Gael Pegliasco <gael.pegliasco@e-concepts.fr>
> To: debian-french@lists.debian.org
> Subject: Archive debian locale

> Bonjour,
Salut.

> J'utilise un script RSYNC pour obtenir une copie locale de la distribution
> debian woody.
> Ce script me récupère le répertoire 'pool' qui fait plus de 8Go.
>
> Pouvez-vous me dire s'il est nécessaire de le récupérer ?

  Je fais de meme, en selectionnant uniquement woody pour i386 + les paquets
manquants qui sont toujours sous potato :-(.
  J'utilise un script (mir_rsync) qui agit en 2 temps :
  1) Miroir de woody/i386
  2) Recherche des paquets manquants (potato) et miroir de ce qui manque.

  ci-joint mes scripts (il faut amenager les noms des hosts)

  A+
---
Si tu vois un pingouin.....brr....tu fermes les fenetres
If you see a ......
 	                            pascal.lebris@free.fr