Re: DEBIAN moins bien que MANDRAKE ???

Avec un titre pareil, ça va faire un beau troll

Dans un message du 19 jun à 15:56, Coletta Rémi écrivait :
> Quand je lance cette aplli sur la Mdk qui traine sur ma machine, c'est OK !
> En revanche la même opération sur DEBIAN me retourne "Pb d'envoie de message et plante"
> (le code étant vraiment infame, j'ai renoncé le fouillier...)
> Et j'ai mis ca sur le côté "secure" de DEBIAN ? Avez vous une idée? Quel fichier a modifier ?

Tu peux mettre ça du coté mal écrit de l'appli ou d'un pb de config de
ton côté. Enfin, sans code ou détails je vois pas en quoi on pourrait
t'aider

Guillaume Morin <guillaume@morinfr.org>

              Linux is user friendly. Linux is not idiot friendly
                   If you don't understand that, use Windows