Re: Scanner Epson perfection 640u avec sane

Hiya Debian-french,

On Tue, Jun 19, 2001 at 09:50:53AM +0200, Patrice KARATCHENTZEFF wrote:
> Pas d'accord. Il se trouve que je me suis penché sur la question
> récemment (les scanners sous Debian) et que cela n'a rien de trivial à
> faire. Il n'y a *aucune* doc,

[huggie@woody /usr/doc/libsane]$ ls
AUTHORS.gz  NEWS.gz      PROJECTS.gz    README.gz  changelog.Debian.gz
LEVEL2.gz   PROBLEMS.gz  README.debian  TODO.gz    copyright

(malgré son nom woody est en potato)

> de même pour le SCSI.
> De plus, la doc sur sane est pauvre et on se fait facilement avoir.

Bof, il faut savoir lire l'anglais quoi.
Il faut comme toujours savoir bien utiliser google peut-être aussi mais
dire qu'il n'y a aucune doc va un peu loin je trouve

> Je suis en train d'écrire une synthèse pour la FAQ.

Ça, c'est toujours bien :)
Bon courage.

Simon.

--
[ "Even if it does matter, does it matter that it matters?" - Marvin   ]
        Black Cat Networks.  http://www.blackcatnetworks.co.uk/