Re: Scanner Epson perfection 640u avec sane

Dans son message du 18/6/2001, eric écrivait:

> J'essaie de faire fonctionner un scanner Epson perfection 640u avec
> sane mais je n'y parviens pas, si quelqu'un a déjà réussi à faire
> fonctionner ce périph. sous linux, je serai heureux qu'il me donne quelques
> indications.
> Ma distribution est une Debian (sid - unstable) aves un noyau 2.4.4 compilé
> avec le support USB

Ce n'est pas le meme modele mais j'ai reussi a faire fonctionner mon Agfa SnapScan 1212U hier soir !

Si je peux t'aider... (-> mail en perso - dis moi ou tu en es. Au besoin on fera un compte-rendu dans la ML bien que ca ne soit pas tres specifique Debian)

--
  Didier.Chalm@shom.fr       EPSHOM      |      Apple : Think Different !
  Service Informatique   BREST - FRANCE  |  Micro$oft : Sink Different...