Re: XEmacs Alt key

On Tue, Jun 19, 2001 at 05:12:52AM +0200, Fabrice Gautier wrote:

> Moi je voudrais la mettre sur la touche Windows.... (passque Alt sert
> aussi pour certaines combinaison dans Emacs)

J'utilise GNU Emacs et je n'ai pas eu à faire de gymnatique particulière
pour que la touche Fenètre soit configurée en Meta_L et utilisée comme
touche Meta par GNU Emacs.

    $ xmodmap | grep -i meta
    mod4 Meta_L (0x73)

    $ xmodmap -pke | grep Meta
    keycode 115 = Meta_L

Je n'ai rien ajouté dans /etc/X11/Xmodmap et la configuration de mon
clavier dans /etc/X11/XF86Config est

    Section "Keyboard"
	Protocol "Standard"
	AutoRepeat 500 5