Re: Scanner Epson perfection 640u avec sane

On Mon, Jun 18, 2001 at 10:15:09PM +0200, eric wrote:
> J'essaie de faire fonctionner un scanner Epson perfection 640u avec
> sane mais je n'y parviens pas, si quelqu'un a déjà réussi à faire
> fonctionner ce périph. sous linux, je serai heureux qu'il me donne quelques
> indications.
> Ma distribution est une Debian (sid - unstable) aves un noyau 2.4.4 compilé
> avec le support USB

Je viens de mettre en ligne justement la démarche que j'ai utilisé pour
faire fonctionner un scanner Epson perfection 640u sous debian

L'article est sur de http://www.customlinux.org

--
Badoual Loic <badoual@LinuxBe.Org>

http://www.customlinux.org
A web site full of tips, tricks and resources ...