Re: install pb avec 2.2.r3 & proliant 370 & Smart array 431

Antoine Delaporte a écrit :

> En bref au second reboot, ton zinzin (kernel) connait pas le controleur,
> donc il trouve pas les disque donc il trouve pas le / donc le Virtual
> FileSystem charge pas....

Non, car cela plante méchamment pendant le premier boot, c'est à dire
pendant le boot sur le CD Debian num 2 d'installation.

D'autre part, ce CD contient bien le module cpqarray qui gère ma carte
RAID, et il charge d'ailleurs correctement ce module au boot.

Je soupsonne la ramdisk mais je n'en suis pas sûr.
Si quelqu'un sait si le CD 1 de mandraque n'utilise pas de ramdisk,
cela me donnerait une confirmation.

Manuel

Manuel Segura