Re: [HS] Navigateur léger

Nicolas Boos a écrit :

> Bref, en récapitulant:
>
> - Galeon (pas testé).
quand même lourd mais moins que mozilla.

> - Lynx, Links et W3m pour le mode console.
le top !

> - Mozilla (trop lourd pour une petite config.).
plante très souvent (oui, même la 0.9.1. Les fonctions de base genre
"clic sur un lien" ou "je tape une URL et tu y vas marchent pas toujours).
(je sais, y'a des gens qui y arrivent, mais pas moi)

> - Netscape (com.) et plante souvent...
la version navigator seulement (paquet navigator) est assez légère et
fonctionne pas trop mal (mais support java catastrophique). Avec
muttzilla, les liens "mailto:"; fonctionnent.

> - Opera (com.) qui marche plutôt bien.
le mieux sans doute pour l'instant... mais commercial.

--
Charles