Re: deux IP sur meme interface

Le Thu, Jun 14, 2001 at 11:00:36AM +0000, fcartron écrivait:
>Comment puis je déclarer en dur (/etc/network/interfaces ?)
>deux adresses IP sur la meme carte reseau.
Les noms des interfaces aliase (c est comme ca qu'on appele l'ip aliasing,
le fait d'avoir plusieurs ip sur la meme interface). est eth0:0, eth0:1 et
ainsi de suite...

Bref la meme conf que pour ton interface primaire, mais avec un autre nom...

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia