Re: woody image

Ya tout plein de truc à http://www.linuxiso.org.

> Est-ce que la woody en stable est pour bientôt ? j'imagine que linux mag
> la sortira ?

ouh là !.... Je crois pas qu'elle soit encore en "freeze"... (?)
Moi, j'ai attendu comme ça 6 mois la Potato [1] ! Si tu n'as pas un besoin
spécifique de la Woody, prends la Potato !

benoit

[1] J'avais fait des essais avec la Slink, mais ça marchait pas à cause
de la carte graphique (vs XFree86) :(

--
Benoît FRIRY
élève ingénieur à l'ENSIMAG