Re: HTML Editor.

On Wed, 21 Feb 2001, Stephane Bortzmeyer wrote:

> À ma connaissance, il ne tourne pas avec du Java libre (jikes, kaffe, gcj)
> donc c'est non tout de suite.

Cocoon tourne avec les JDKs Sun (versions "pur Sun" et Blackdown) et IBM,
par contre j'ai pas pu essayer avec gcj (Xerces ne compile pas, donc meme
pas la peine d'essayer de compiler Cocoon).
(Et en ce qui concerne les 3 JVMs precedentes, c'est la derniere version
du JDK de Sun avec l'option '-server' qui donne les meilleures resultats
aussi bien en terme de performance que stabilité (au-dela de 50 threads,
le JDK IBM plante régulièrement dans les minutes qui suivent).

Je vais essayer de regarder si ca tourne avec Kaffe (Mais Kaffe ne
supporte pas RMI, donc ca limite d'entree les fonctionnalités
disponibles: pas de serveur EJB, etc...).
NB: A part Kaffe, il y a d'autre JVMs suffisament avancées sous Linux?

 Linux : c'est free mais c'est pas grave.