kmod [Was: Imprimer sans module :P [était Configuration de l'impression]]

Nicolas Loquet wrote:

> ça faisait un moment que je cherchais le chainon manquant dans la
> gestion des modules. Je trouve les pages de man insuffisantes, et les
> howto sont dépassés. Je n'ai toujours pas réussi à comprendre "qui"
> remplace kerneld. Qui est le pilote dans l'avion ? kmod ? Pas de page de
> man ?

Pour ce genre de recherche relative aux fonctionnalités du noyau, un
premier coup d'oeuil dans la documentation du noyau peut aider:

    /usr/src/linux/Documentation/Changes
    /usr/src/linux/Documentation/kmod.txt

Mes ,02 euro cents
--