GRUB HOWTO

Hugh,

J'ai testé le HOWTO... et ça marche pas ;-(

Dans l'exemple de la disquette de boot, je n'ai pas la commande
setup·...

grub>
 Possible commands are: boot cat chainloader color configfile debug device displaymem fstest geometry help hide impsprobe initrd install kernel makeactive module modulenounzip pause quit read root rootnoverify testload unhide uppermem

Bref, ...

Debian Potato + grub_0.5.93.1.deb (le tout d'origine quoi...)

Autre remarque: le document est bien, clair, etc. Mais le format
source (sgml linuxdoc) ne compile pas chez moi (latex demande un truc
du genre a4paper french je ne sais quoi (<mode troll on>LaTeX est
moins portable que plain TeX<mode troll off>).

Pourrait-on avoir en ligne un dvi ou un ps bzipé pour l'impression svp
?

Merci d'avance

PK