Re: frozen et console-data

Didier Chalm a écrit :
> > Dans son message du 20/2/2001, Jean-Marc.Notin@loria.fr écrivait:
> > > Non, il a été bel et bien viré : apt-get install console-data répond :
> >   Package console-data has no installation candidate
> [...]
> Une recherche sur packages.debian.org me dit que 'console-data
> 1999.08.29-14' est dans testing ! :-\
> Il y a bien les paquets dans pool/main/c/console-data/ mais ils ne
> figurent plus dans "Packages" !
> Pour en savoir plus voici un extrait de la lettre « hebdomadaire » Debian :

Then a new version of console-tools entered testing, but it
turned out it had an [6]undeclared dependency on unstable's version
of debconf. Many other packages that are broken for one reason or
another have been [7]removed from testing until they are fixed. [...]

  6. http://bugs.debian.org/84741
  7. http://lists.debian.org/debian-devel-0102/msg00530.html

Antoine Hulin