Re: Configuration de l'impression

Didier Chalm wrote:

> Qu'appelles-tu "liste des modules chargeables" ? /etc/modules.conf ?

Non : dans insmod, les modules qu'il me propose
	OU
      /lib/modules/* (entre autres,
/lib/modules/2.2.17/misc/parport_pc.o)

Par contre, je m'a trompé sur un point (honte sur moi) :

	PARPORT_LOWLEVEL n'y figure pas ...
	Il est donc (AMHA) compilé dans le noyau.

Je conseille donc à Nicolas Loquet d'essayer avec parport_low, et sans
parport_pc... (chez moi, en tous cas, il n'est pas chargé (et c'est un
PC, je confirme))

Et vi, j'ai un imprimante // (HP500C)

Nico.
--