utilisation de unstable sans connexion permanente

Bonjour,

Je souhaiterais utilisé unstable mais je ne dispose pas de connexion
permenante. J'aurais du passé à l'ADSL (j'habite près de Rouen) mais
voilà ma résidence universitaire est un peu trop loin pour l'avoir !
Je ne dispose dc que d'une connexion en RTC ;(
Mais à l'école j'ai un accès permanent sous linux (mandrake) et sous
windows. C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il existe un moyen de
télécharger juste les paquets qui ne sont plus à jour sur ma machine
depuis l'école ! Car le faire à la main est bien trop lourd : près de
100 paquets par semaine ca commence à faire beaucoup ! Et je n'ai pas
trop envie de télécharger des isos toutes les semaines !

Voilà si qq'un pouvait m'aider !

Merci

Jean-Michel Kelbert