Re: boot sur w95 ou debian

Julien Gilles wrote:
> En fait je pensais plutôt à mettre grub sur un CD bootable, et
> pourquoi pas en remplacement/complément du truc qui sert à bouter sur
> les cds d'install de Debian. Ça pourrait être ach'ment pratique...

	Si j'ai bien compris, un CD bootable, c'est juste un CD, avec
au debut 1.44MO d'une image d'une disquette bootable. Ca doit donc
etre faisable simplement avec mkisofs avec support El Torrito :
le minimum vital (GRUB) dans les 1.44Mo de boot, permettant de monter
les 650MO et quelques supplementaires restant du CD-Rom et/ou tout autre
partition, comme avec une disquette.

	PLASSON Raphael