Re: carte son intégrée AC97

On Thu, 15 Feb 2001 11:24:53 +0100
Nicolas SABOURET <Nicolas.Sabouret@limsi.fr> wrote:

[...]

> Sinon, je crois avoir lu récemment un truc sur les cartes son intégrées
> ... que c'était pas forcément l'idéal sous Linux :)

Le problème vient surtout du fait que l'intégration des cartes son au sein des
cartes mère est un phénomène (relativement) nouveau et que donc de ce fait,
comme généralement tout phériphérique récent, il n'y pas forcement de pilote
écrit de suite pour Linux. Mais le fait que la carte son soit intégrée sur la
CM n'a strictement rien de pénalisant (sous Linux, entre autres). WalaWala ;)

   Nicolas