Re: Cable ou ADSL ?

Salut,

Jerome Demeyer wrote:
> Je n'ai trouvé nul part de comparatif de performances entre les différents
> modems ADSL de différentes marques, qu'ils soient Ethernet, USB ou PCI. Un
> tel comparatif serait il pertinent, si on est dépendant des BAS utilisé,
> auquel cas nous n'aurions pratiquement pas le choix... mais alors pourquoi
> BeWAN et D-Link auraient t'ils sortis leurs cartes et modems (d'ailleurs
> pas de drivers linux à l'horizon pour les cartes PCI) enfin en bref : as tu
> des infos ou une URL à nous proposer ?

On peut trouver ici :
http://www.presence-pc.com/hardware/tests/telecom/modems_adsl/page1.php3
un test de la carte BeWan ou elle est comparé a l'alcatel et a l'ECI. Le
test
est effectué sur Wouindows.
Apparement la Bewan remporte le comparatif.
Des drivers Linux semble prévu pour la Bewan, mais pour quand ???

JeD