Re: probleme de creation de disquette boot. le neuneu revien

William Famy wrote:
> Alors je tape en tant que root
> dd if=/vmlinuz of=/dev/fd0   bs=8192 (donner sur la liste)
> et ma disquette refuse de booter correctement.

	... moi ca me choque pas que ca marche pas. Il me semble
que pour qu'un systeme fonctionne, il faudrait un peu plus de chose
que le noyau pour que ca fonctionne , non ? Ne serait-ce qu'une
partition racine / a monter, qu'elle soit en ramdisk ou que tu
veuille avoir une disquette pour booter (ou bouter, au choix)
sur ta partition disque dur. Il ressemble a quoi le lilo.conf
correspondant ?

Sinon, y'a un howto detaille pour la creation de disquette de boot:

http://www.linuxdoc.org/HOWTO/Bootdisk-HOWTO/index.html

	PLASSON Raphael