Re: netscape3

Le mercredi 14 février 2001 10:20 +0100, DESERT Anthony écrivait:
> Netscape 3 ne veut pas s'installer. Il met des messages d'erreur du type
> " faut installer netscape_trucbidule.machinchose.tar.gz[z] à partir de
> /tmp/ ". Comment résoudre ce problème? Si possible, répondez nombreux
> car à chaque fois que je vous demande quelque chose, la réponse fournit
> ne correspond pas à ce que je recherche.

Pour pouvoir installer Netscape 3, il faut d'abord aller récupérer
l'archive correspondante sur le site de Netscape (si c'est encore
trouvable) et le placer dans /tmp. Ensuite, installer le paquet. Tout
est expliquer lors de l'installation. Je ne comprend pas le
problème...

--
Alexandre Vitrac
CS SI