Re: probleme de formatage de disquettes. le neuneu revien

On Tue, Feb 13, 2001 at 12:42:58PM +0100, Julien Gilles wrote:

> Pourquoi ? Gain de place ? de temps d'accès ? disquette plus légère ?

oui, oui (même si négligeable sur une disquette) et je ne sais pas (*)

le fs minix offre moins de possibilités qu'ext2, mais il y a la notion
de droits Unix sur un fichier, et de propriétaire.

(*) : en fait je ne comprends pas la question : sous-entends-tu que les octets
sur fs minix pourraient être plus lourds que les octets sur fs ext2?
:)

--
Samuel Landau
Doctorant LIP6 - équipe MIRIAD (SMA - IAD)