Re: probleme de formatage de disquettes. le neuneu revien

On Tue, Feb 13, 2001 at 12:14:43PM +0100, Charles Goyard wrote:
> on fait un zgrep sur un fichier Content-<arch>.gz, ou alors on attend
> que Didier Chalm et moi-même nous sortons de notre léthargie et
> travaillons sur witf (Where Is That File), programme permettant de
> trouver dans quel paquet se trouve un fichier, et d'installer ce
> paquet par la même occasion.

Ou on va à http://packages.debian.org
=> www.debian.org/distrib/packages

En bas on peut rechercher les fichiers dans stable ou unstable.

Simon.

--
oOoOo             I'm a lemming, I'm a lemming, I'm a              oOoOo
 oOoOo            lemm......Wheeeeeeee.....SPLAT.....             oOoOo