Re: frame buffer

On Sun, Feb 11, 2001 at 09:43:26PM +0100, seb wrote:
> Bonjour a tous,
>
> Pour remedier a ce pb, je voudrais configurer un frame buffer, je me suis un  peu documente mais par mesure de precaution, j'aurais besoin que l'un d'entre vous me rapelle toutes les etapes necessaires a une bonne configuration.

Je ne connais pas ta carte graphique, mais basiquement, le frame buffer est
indépendant de celle-ci. J'ai mis sur ma page web mes notes d'installation du
frame buffer : http://eric.ath.cx/tecra Il s'agit de l'installation de Potato
sur un Tecra 8100, mais la procédure devrait être la même pour ton portable.

Bonne chance.

Eric.