Re: Recommandations matériel

On Mon, Feb 12, 2001 at 12:09:08PM +0100, Eric Leblond wrote:
> Je tiens à signaler une assez importante instabilité matérielle de la
> realtek8139 (au moins pour les kernel 2.2.XX) (ne supporte pas la charge)
>
> Je ne la recommenderai donc pas.
>
> De même il convient de faire attention au 3com 3C905CX, dont les pilotes (2.2.XX) ont de graves problèmes d'initialisation (corrigé sur 2.4.X semble-t-il, mais la correction n'est pas très propre semble-t-il)

C'est le genre d'infos pour lesquelles je suis preneur. A un bémol près : la
liste ne va pas être modifiée tous les quinze jours, donc si du matériel est
"en passe" d'être supporté, cela peut convenir dans un avenir proche.

Pour les cartes réseaux, il me semble en plus qu'entre les drivers fournis avec
Linux et ceux initiés par Donald Becker, les derniers sont meilleurs même si
pour des raisons de susceptibilités (?) ils ne sont pas inclus dans la distrib
officielle.
--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org