Pb de re-ecriture d'adresses avec Postfix

	Bonjour,

  J'ai installé postfix + fetchmail pour gérer mes mails sur ma potato,
et j'ai un petit souci (qui n'a pas grand'chose à voir avec Debian,
mais bon...)

Voici:

- j'ai qq utilisateurs locaux à la machine, on dira toto@chezmoi.fr et titi@chewmoi.fr. J'ai aussi un compte chez un fai (fibx@free.fr comme vous pouvez le voir), et donc j'ai utilisé l'option 'sender_canonical_map' de postfix pour traduiretoto@chezmoi.fr en fibx@free.fr, pour que mon FAI puisse utiliser mon message.
Jusque là, tout va bien, mais si toto envoie un message à titi, en local,
son adresse est aussi changée, ce qui :
  - n'est pas très parlant...
  - surtout, empèche une réponse puisqu'il faudrait alors passer par l'adresse
    Internet, et donc une connexion PPP !!!

Est-il possible d'effectuer ce changement d'adresses uniquement pour les mails
en partance «vers l'étranger», c'est-à-dire ceux dont le destinataire n'est pas
en local ??

	Merci de votre aide

		Fred.