Re: =?iso-8859-1?Q?Re:_[sauvegarde] dépassement_de_capacité.?=

  JORT> A 15:28 30/06/00 +0200, vous avez écrit :
> [...]
  JORT> Une sauvegarde de petit volume (1 Go) fonctionne.  Avec 7 Go,
  JORT> il semble que le système arrive au bout de la bande avant
  JORT> d'avoir pu sauvegarder tous les fichiers (alors que la
  JORT> cartouche de 20 Go était correctement rembobinée) et ce, que
  JORT> ce soit avec tar ou dump.

Il me semble qu'il existe une option pour indiquer la taille de la
bande avec tar.

--
Laurent Martelli
martelli@iie.cnam.fr                        http://www.linuxfan.com/~laurent