[sauvegarde]dépassement de capacité.

Bonjour,

Je tente de sauvegarder 7 Go de données sur un lecteur DAT SCSI Compaq
20/40 Go DDS4.
J'utilise pour cela des cartouches SONY Prémium 150P 20/40 Go de 150m.
Le serveur est un Compaq Proliant 800 sur lequel tourne une Debian-2.2.

Logiquement, la sauvegarde devrait passer sur la cartouche (7 Go sur une
cartouche de 20 Go).

Lorsque j'utilise dump (dump -0a -f /dev/st0), la sauvegarde doit être
effectuée sur plusieurs volumes !
avec un tar (tar czvf), la cartouche ne suffit pas.

Quelqu'un a-t-il une idée qui explique (et résolve ;->) ce problème ?

Emmanuel JORT
Dept Informatique - IUT CAEN-IFS  http://www.iutc3.unicaen.fr