Re[2]: sortie de potato ?

Le mardi 27 juin 2000, dans un élan soudain d'inspiration, Didier Chalm déclara dans sortie de potato ?:

DC> Il n'y aucune date de fixee. Ca sortira quand il n'y aura plus de bugs... :-)
Plus de bugs, t'espére beaucoup... Plus de bugs RC, ça suffira !
DC> Le but de Debian est de sortir une distrib stable et fiable, pas d'integrer le noyau
DC>  2.2.17 (ou le 2.4.0) avant les autres pour emporter des PDM ou faire grimper les actions !
DC> ;-)
Non,  mais  Debian  inclura  quand  même  le  noyau  2.2.16,  qui sera
probablement le plus récent lors de la sortie... Par contre, XFree4 ne
sera pas inclu, ce qui est une bonne chose AMHA (Xfree86 4.0 n'est pas
encore  aussi  stable  que  le 3.3.6, et toutes les cartes ne sont pas
encore  reconnues,  même  si le support des cartes Nvidia entre autres
est très bon).

Pour  la  date  de  sortie  de  Debian,  faut voir. Je pencherait pour
mi-juillet.  Au  dernier  RC  BugReport, il n'y avait plus que 48 bugs
RC,  alors  que  2  jours  avant ils y en avait 107... Merci Anthony
Town  (c'est  pas  le  seul,  je sais, mais je l'aime bien, alors j'en
profite :) . Wichert Akkerman disait récemment dans Debian 2.2 Release
(sur  debian-devel,  voir  les  archives  si tu n'es pas abonné) qu'il
l'espérait  pour dans 3 semaines... Je pense qu'on peut le croire.

Quant  à  la  version  francisée,  ça n'existe pas chez moi. Enfin, ça
dépend de quoi on parle :

1)  L'installation  est proposée en anglais uniquement, mais il existe
des versions dans différentes langues (dont le français évidemment).
2)  Les  logiciels  :  Ca  dépend du logiciel. Beaucoup sont traduits,
mais  certains  ne le sont pas. Martin Quinson avait fait des stats il
y  a bientôt un mois, et cela montrait que 77 % des logiciels avait un
fichier  PO  français.  Attention,  ça  ne  veut  pas  dire traduction
compléte pour autant. Martin, as-tu refait des stats depuis ?

DC> --
DC>   Didier.Chalm@shom.fr       EPSHOM      |      Apple : Think Different !
DC>   Service Informatique   BREST - FRANCE  |  Micro$oft : Sink Different...

Salut,

P.S:  Prière de ne pas mettre de Reply-To dans vos messages postés sur
la liste : Il est plus intéressant pour les autres abonnés d'avoir les
questions ET les réponses.

--
mmenal

message envoye depuis http://www.ifrance.com
emails (pop)-sites persos (espace illimite)-agenda-favoris (bookmarks)-forums
Ecoutez ce message par tel ! : 08 92 68 92 15 (france uniquement)