Re: URL image iso potato

> ou puis-je télécharger les dernieres images.iso de potato
Voir le thread dans les archives de Mai.
essaye ftp.fsn.hu mais je suis pas sûr. Dans debian-unofficial (et elles
contiennent non-US et non-free).
Et surtout,  utilise l'outil "pseudo-image" qui crée une image à partir
d'un serveur FTP proche de chez toi. Ensuite utilise rsync (la doc est
très claire) pour transférer les différences entre tes images et celles du
serveur. Ca permet de gagner beaucoup de temps.
Et une fois que tu as tes images, à la prochaine mise à jour, juste un
petit rsync dessus et elles seront mises à jour en transferrant à peine
100Mo (au lieu de 2Go).

C'est comme ça que j'ai fait, et j'ai 4 CD de potato qui marchent très
bien.

Charles