Re: java et noyau

On Tuesday 27 June 2000, at 0 h 43, the keyboard of Laurent GRANIE
<laurent.granie@free.fr> wrote:

> Savez vous pourquoi debian n'inclue pas le jdk 1.2 ?

[Entre parenthèses, comme c'est la FAQ des FAQ, on cherche toujours un
volontaire pour maintenir une FAQ Debian-Java.]

Sa licence interdit toute redistribution sans autorisation. Au diable Sun, de
toute façon, les programmes Java libres ne reconnaissent que 1.1. Je
déconseille fortement de programmer avec 1.2.

> PS: Est ce vrai que debian va être coupée en deux :

Oui, à la demande du Ministère États-Unien de la Justice qui craint notre
monopole sur le marché des systèmes d'exploitation sérieux.