[OT] RNIS et ADSL

Bonjour à tous,

N'ayant jamais expérimenté que ma maigre connexion RTC, et ne possédant
que le minimum vital en matière de connaissances de RNIS et d'ADSL,
j'aimerais bénéficier des conseils de ceux d'entre vous qui ont déjà
pratiqué l'un ou l'autre, voire les deux.

Mes interrogations :

1) Quel débit (avec quel FAI...) moyen pour une connexion internet via
RNIS ? Avec ADSL ?

2) ADSL utilise le réseau classique, sauf erreur de ma part. Donc il n'y
a pas moyen de « coupler » les deux, maintenant ou plus tard ? (pas
taper...)

3) Quel est, à moyen terme (5 ans), a priori, le plus rentable en terme
de connectivité (débit et fiabilité) entre les deux ?

Pour ceux qui pourraient éclairer ma lanterne, répondez-moi en privé. Je
synthétiserai pour la liste.

Merci d'avance.
--
Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY / Tel.-Fax : 33.(0)4.50.67.46.61